Voilà que la saison 2016 est arrivée à son terme et qu’une nouvelle saison s’approche.
Comme chaque année, on fait le bilan de la saison et grâce à votre aide nous avons pu en 2016 doubler la production de plantes par rapport à la saison 2015 !
Ceci n’aurait pas été possible sans vous, un GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !
Mais cette année on voudrait votre avis concernant le devenir de la pépinière. En effet, nous sommes arrivés à la fin du Contrat de Quartier Durable Bosnie, qui a permis la naissance de la pépinière et nous sommes en réflexion quand à l’avenir et à la pérennisation du projet.
Voici un questionnaire anonyme pour avoir votre avis :
Cela ne vous prendra que quelques minutes mais pour nous c’est IMPORTANT d’avoir votre avis car cela nous indiquera les pistes éventuelles à suivre permettant le maintien du projet.
Nous sommes à votre écoute !
Belle et fertile année 2017,
L’équipe de la Pousse qui pousse
Bonjour,
Si vous vous dites écolos c’est facile de vous garer n’importe comment dans notre square et de nous envahir. Vous rendez vous compte que vous êtes envahissant!!!!
Nous payons notre emplacement et il y en a marre de payer pour les autres alors ou vous prenez des emplacements et payez comme nous ou vous vous garez dehors et vous marchez comme tout bon écolo ou vous venez à vélo c’est le moyen de transport de tout bon ecolo.
Je vous préviens de mon ras le bol parce que lundi un mail sera envoyé au Foyer.
De plus, vous plantez tout n’importe comment et le square ne ressemble à rien ce n’est pas mieux qu’avant mais pareil.
Il était convenu que vous n’alliez pas nous déranger et nous devons manœuvrer pour quitter notre emplacement alors que nous nous payons.
Bien à vous,
Madame Marin
Bonjour Madame Marin,
Nous ne pouvons être tenus pour responsables du parking sauvage qui a lieu depuis quelques temps dans le square. La grille de gauche est constamment ouverte et certains de vos voisins – ou leurs visiteurs – en profitent pour se garer à l’intérieur du square. Sachez qu’aucun des travailleurs de la pépinière ne possède de voiture. Nous disposons toutefois d’une carte magnétique d’accès au parking que nous utilisions pour des livraisons ou pour laisser certains clients charger leurs achats si ceux-ci sont conséquents. Mais ceci n’est que ponctuel et c’est la première fois que nous prenons connaissance de gênes occasionnées pour des manœuvres d’habitants de l’îlot. Vous êtes bienvenue à la pépinière pour en discuter. Désolé pour la réponse tardive, je viens seulement de prendre connaissance de votre message.
Bien à vous,
Gregor